Étude Transparence RH n°2 : le cas de Nexecur

Accenture Interactive a été mandaté par Indeed pour mener une étude auprès de différents grands recruteurs français. Ces études de cas ont pour ambition de mieux comprendre le potentiel des informations détenues dans un outil ATS, de mesurer le retour sur investissement des différents médias identifiés et de nourrir les pratiques du marché du recrutement à l’ère du digital.

Cette deuxième étude de cas se porte sur Nexecur, filiale du groupe Crédit Agricole spécialisée en sécurité. Elle analyse plus de 9 300 candidatures et 130 recrutements, de de profils qualifiés en sécurité informatique / télécom et surveillance

Pour Nexecur, les sites d’emploi apportent environ 90 % des candidatures et 54 % des recrutements sur l’année 2019. Parmi les médias RH analysés, Indeed apparaît comme le média le plus performant avec le plus bas coût par recrutement.

Pour en savoir plus, téléchargez l’étude complète.

Téléchargez l’infographie